
Coaching Visa Travailleur Temporaire
Pour travailler au Canada temporairement, les travailleurs étrangers temporaires doivent détenir une offre d’emploi temporaire d’un employeur canadien ainsi qu’un permis de travail fermé délivré par Emploi et Développement Social Canada (EDSC). C’est un processus en plusieurs étapes. En fonction de la nationalité du travailleur étranger, un visa de résident temporaire (VRT) peut être nécessaire pour pouvoir entrer au Canada.

Préparation pour l'obtention du Visa Travailleur Temporaire

Recherche d'un emploi
Commencez votre recherche, améliorez vos résultats de recherche, consultez des offres d’emploi, postuler pour des offres d’emploi.
L'E.I.M.T
Une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) est un document qu’un employeur canadien doit obtenir avant d’embaucher un travailleur étranger.
Demande de C.A.Q
Les travailleurs étrangers à destination du Québec doivent obtenir le consentement du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) pour entrer au Québec et y occuper un emploi temporaire. Ce consentement prend la forme d’un Certificat d’acceptation du Québec (CAQ).
Demande de Permis de travail
La procédure pour faire une demande de permis de travail est double. Tout d’abord, l’employeur canadien doit recevoir une autorisation d’embaucher à l’extérieur du Canada. Une fois cette permission accordée, les employés désignés doivent faire la demande et recevoir leur permis de travail.
Formule de Coaching
Nous avons soigneusement pensé et développé différentes formules de coaching professionnel afin de répondre à vos contraintes, besoins et vos attentes. Elles allient tout coaching en individuel et en groupe, dans des proportions différentes, et répondent à un seul et même objectif : vous aider efficacement à identifier, mettre en œuvre et à vous accompagner dans votre projet d’immigration canadienne.