Le travail et temps sont les attributs de la vie choses qui concours au bonheur de l’homme ceci dit, seul le travail éloigne de l’homme trois grands maux:

L’envie

le besoin

le travail

Le Canada accueille chaque année des centaines de milliers d’immigrants du monde entier. Vivez ou étudiez et surtout travaillez dans ce merveilleux pays. La politique d’immigration du Canada est claire : laissez les nouveaux résidents obtenir le même taux d’emploi élevé que les citoyens. C’est pour cette raison (qui est certainement une opportunité pour les candidats) que la plupart des filières d’immigration tiennent compte des besoins de main-d’œuvre fédérale ou provinciale ainsi que du niveau de qualification professionnelle des candidats à l’immigration.

 

  1.  QUELLES SONT ATTENTES SALARIALES

 

L’interview s’est déroulée exactement comme on s’y attendait. Vous avez les compétences dont vous avez besoin, vous avez un rapport avec le responsable des entretiens et des séances d’entraînement avec des amis vous aident à vous présenter en douceur et en toute confiance. Vous avez une chance d’obtenir le poste. On vous posera alors la question difficile : « Quelles sont vos attentes salariales ? »  De nombreux demandeurs d’emploi redoutent cette question sur le salaire. En fait, la sous-estimation peut être extrêmement préjudiciable à un candidat, tandis que la surestimation peut faire en sorte qu’il ne soit pas considéré pour le poste. Peu importe vous en êtes dans votre carrière, c’est un calcul difficile. La bonne nouvelle est que lorsque vous discutez des attentes salariales, vous pouvez adopter des stratégies pour déterminer un montant qui vous convient et qui respecte le budget de votre employeur. Lorsque vous discutez de questions d’argent avec un employeur potentiel, le timing, la stratégie et la recherche sont les clés du succès.

 

 

2- COMMENT NEGOCIER SON SALAIRE?

Aborder la question salariale en entretien et négocier son salaire n’est toujours pas une chose aisée. Quand ce sujet a-t-il été évoqué ? Comment ne pas se tromper d’interlocuteur ? Quels facteurs devraient être pris en compte lors de la discussion ? Quelle marge de manœuvre et de négociation est réellement possible lorsque l’on est candidat ? Qu’il s’agisse de votre premier salaire ou non, voici quelques conseils pour négocier le salaire et aborder les attentes salariales le plus sereinement possible lors de votre premier entretien d’embauche.

Lorsque vous faites face à un recruteur, Il y a de fortes chances que lorsque vous approchez un recruteur pour la première fois avec votre question sur le salaire annuel, le recruteur vous demandera de communiquer vos attentes salariales. Ces données lui permettront d’évaluer si elles sont compatibles avec la grille salariale proposée par le client. S’il s’agit d’une entreprise, votre premier point de contact ne sera probablement pas en charge de cela et ne soulèvera pas la question. Par conséquent, vous devez attendre la suite du processus d’embauche pour négocier votre salaire.

Maintenant la, véritable question centrale est de savoir :quel est le salaire d’un travailleur au Canada ?

Il est important de savoir que l’organe en charge de réguler le travail des immigrants  L’IRCC , met tout en place pour donner des meilleures conditions de travail mais aussi les salaires. Il faut dire qu’en ce qui concerne le salaire , ça dépend du métier nous reviendrons bien sûr dessus dans notre prochain article.

Il est important de connaître les salaires vont de 25 à 50 Dollars Canadien.

 

 

Post a comment

Your email address will not be published.

Related Posts